FAQs
- Dans quels pays vous livrez ?
Pour le moment nous livrons nos produits dans les pays ci-dessous :
- France Métropolitaine
- Belgique
Nous pensons élargir notre zone de livraison dans plusieurs pays dans les semaines à venir. Pour en être informé n'hésitez pas à vous inscrire à notre "Newsletter".
- Est ce que je peux suivre ma commande ?
Oui, nous avons une page dédiée au suivi de votre commande. Munissez vous de votre numéro de commande et suivez en temps réel l'évolution de celle-ci
- Comment recevoir mon numéro de suivi ?
Lors de votre achat vous recevrez automatiquement des mails (confirmation d'achat, traitement de la commande, etc...). Vous obtiendrez votre numéro de suivi lorsque votre colis sera envoyé par notre service logistique.
- Combien de temps il faut attendre pour recevoir son numéro de suivi ?
Nous livrons votre commande en 10 jours ouvrés. Un numéro de suivi vous sera délivré dès l'expédition de votre produit. Cependant, ce délai peut être plus ou moins long ou court selon la quantité de commande que notre service doit gérer.
- En combien de temps je peux recevoir ma commande ?
Nos colis sont livrés 10 et 15 jours. Nous les envoyons directement depuis nos entrepôts.
Veuillez noter que ce délai diffère selon de nombreux facteurs (votre lieu d'habitation, le nombre de commandes que nous recevons, etc...).
Néanmoins vous pouvez suivre l'avancé de votre colis depuis notre site internet en temps réel.
- Les frais de livraisons sont-ils compris ?
Nos livraisons sont gratuites vers la France Métropolitaine et la Belgique.
- Est-ce que je peux modifier ma commande ?
Oui, vous pouvez modifier votre commande. Cependant nous vous conseillons de le faire au maximum 12 heure après votre achat. Les informations entre nos services sont assez rapides. Par conséquent, le traitement et l'envoi des commandes peuvent être plus court que prévus. Un fois ce délai dépassé votre commande sera déjà traitée et nous ne pourront plus la modifier.
- Comment retourner un produit ?
Avant d'effectuer un éventuel retour veillez tout d'abord à lire notre politique de remboursement. Par la suite, nous vous invitions à nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@anlabo.fr
Si vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions dans notre FAQs, vous pouvez nous contacter depuis notre site dans la partie "Contactez nous" situé dans le menu de la page d'accueil. L'équipe Anlabo se fera un plaisir de répondre à vos demandes.